Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Pablo Longoria continue de pister Manuel Locatelli

Longoria en conférence presse
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Pablo Longoria n’aurait pas abandonné Manuel Locatelli qu’il suivrait toujours pour renforcer son milieu de terrain durant ce mercato estival.

Pablo Longoria joue sur tous les tableaux durant ces derniers jours. Pour rappel, le président de l’Olympique de Marseille se serait rendu à Londres ces dernières heures pour discuter avec Mason Greenwood de son arrivée dans la cité phocéenne qui semble proche d’aboutir. Mais visiblement, ce ne serait pas le seul dossier suivi par la direction marseillaise à en croire les informations de Foot mercato qui dévoile qu’un rapprochement aurait eu lieu ces derniers jours entre l’OM et le milieu de terrain de la Juventus Turin, Manuel Locatelli.

L’avenir de Manuel Locatelli encore incertain

Il faut dire que l’avenir de l’international italien est de plus en plus flou au fil des semaines alors que la Vieille Dame ne cesse de se renforcer au milieu de terrain. Pour preuve, Douglas Luiz est arrivé ces derniers jours alors que l’ex-Niçois Khephren Thuram vient d’être officialisé dans le Piémont et que le néerlandais Teun Koopmeiners pourrait suivre dans les prochains jours lui aussi. Un renfort massif au milieu qui comptait déjà Nicolò Fagioli et potentiellement Adrien Rabiot en cas de prolongation de celui-ci. Manuel Locatelli pourrait donc se retrouver sur le banc de touche une bonne partie de la saison et un départ pourrait être de mise dans les prochains jours pour ne pas en arriver là. Néanmoins, aucune négociation concrète ne semble encore avoir eu lieu alors qu’un départ n’est pas encore acté pour le club et le joueur qui doit s’entretenir avec Thiago Motta très prochainement.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré