Mercato OM : Pablo Longoria apprécie Alex Centelles

Mercato OM : Pablo Longoria apprécie Alex Centelles

Nouveau directeur sportif de l'OM, Pablo Longoria s'intéresse au jeune latéral gauche de Valence, Alex Centelles.

André Villas-Boas l'a dit hier soir après la victoire de l'OM à Nîmes, il aimerait recruter deux joueurs supplémentaires pour concurrencer et épauler Dario Benedetto et Jordan Amavi, seul vrai latéral gauche de l'effectif marseillais avec le jeune Christopher Rocchia. Jusque-là, la seule piste qui a filtré dans la presse est celle menant à Caio Henrique, le latéral gauche brésilien de l'Atlético Madrid. Un dossier initié par Villas-Boas.

Selon le quotidien valencian SuperDeporte, Pablo Longoria, le nouveau "directeur du football" de l'OM, suit de près le dossier d'Alex Centelles, jeune latéral gauche espagnol de Valence, qui sort d'un prêt intéressant en Liga NOS du côté de Famalicão, avec qui il a disputé 30 matches en 2019-2020. Âgé de 20 ans, ce latéral gauche mesurant... 1m87 n'a plus qu'un an de contrat à Valence.

Centelles représenté par Jorge Mendes

Avec José Luis Gaya et Toni Lato, Valence ne devrait pas retenir Centelles cet été et selon SuperDeporte, le club valencian hésitait ces derniers jours entre vendre son joueur ou le prolonger et le prêter dans la foulée. Le quotidien valencian précise toutefois que la nomination de Javi Gracia au poste d'entraîneur rebat un peu les cartes. Ce dernier aimerait voir Centelles en personne avant de l'autoriser à partir ou non.

International espagnol U19, Centelles est représenté par un certain Jorge Mendes et selon SuperDeporte, il plaît aussi au club d'Osasuna, qui cherche deux joueurs à son poste cet été.