Mercato OM : Pablo Longoria aidé par Marcelino pour un transfert ?

Désormais à Villarreal, Marcelino aimerait récupérer un joueur de l’OM cet été.
Non-qualifié en Coupe d’Europe après sa saison décevante en Ligue 1 (8e), l’OM se prépare à un mercato estival animé. Entre un entraîneur à trouver, l’avenir de certains cadres à trancher et des indésirables à se délester, Pablo Longoria, le président du club phocéen, a du pain sur la planche. Désireux d’impulser un nouveau cycle de trois ans, l’Espagnol devrait ouvrir la porte à de nombreux joueurs.
Villarreal courtise Ruben Blanco (OM)
Doublure de Pau Lopez, Ruben Blanco figure dans cette liste. Et il se pourrait bien que le gardien de 28 ans retrouve un ancien entraîneur de l’OM en la personne de Marcelino. D’après les dernières informations de Fabrizio Romano, Villarreal, où entraîne l’Asturien, serait très intéressé par les services de Ruben Blanco. Pour rappel, le tacticien avait joué un rôle dans l’arrivée définitive du natif de Mos sur la Canebière.
🟡🧤 Understand Villarreal are interested in Ruben Blanco as potential new goalkeeper with talks to follow with Olympique Marseille.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 6, 2024
Blanco, appreciated by Marcelino and potential target for Villarreal. pic.twitter.com/JyITXFcsYE
Le gardien frustré par son rôle de doublure de Pau Lopez
Ruben Blanco avait rappelé au cœur de l’hiver sa frustration d’être dans l’ombre de Pau Lopez. « Oui, logiquement, mon objectif est de jouer le plus possible et devenir le numéro un. Je ne me contente pas de ce qui m’arrive mais je l’accepte. Si je ne pensais pas pouvoir inverser la situation, il faudrait que j’aille ailleurs. J’accepte les décisions de l’entraîneur. » De quoi donner guère d’illusion sur la possibilité que Ruben Blanco reste à l’OM la saison prochaine.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
