Mercato OM : Mario Balotelli va trancher pour son avenir dans les 48 heures

MERCATO OM - Absent de la reprise de l'entraînement à Nice lundi, Mario Balotelli va se décider dans les 48 heures selon l'Equipe.

Balotelli va-t-il être le "grantatakan" tant courtisé par l'OM depuis des mois ? La réponse ne devrait plus trop tarder à en croire l'Equipe, qui assure ce mardi que "Super Mario" va se décider dans les 48 heures.

Un timing intéressant puisque demain soir, l'OM va présenter son nouveau maillot avec la marque Puma. L'occasion parfaite de présenter Mario Balotelli, sous contrat avec Puma lui aussi et absent de l'entraînement niçois hier ?

Le coup de bluff de Eyraud

Dans son édition du jour, l'Equipe nous apprend en tout cas que Mino Raiola a été aperçu au centre d'entraînement de l'OM le lundi 25 juin dernier. Dans la foulée, Jacques-Henri Eyraud aurait appelé le président de Nice pour lui dire qu'il n'était plus très chaud pour signer le buteur italien.

Un coup de bluff pour mettre la pression sur Raiola, que l'on sait gourmand ? Oui selon l'Equipe qui confirme que Balotelli est bien la priorité offensive de l'OM, qui espère boucler le dossier dans la semaine. Patience donc pour les supporters marseillais, le suspense entourant l'arrivée de Balotelli semble bientôt fini.