Attendu à Nice, Mario Balotelli a séché la reprise de l'entraînement

LIGUE 1 - L'OGC Nice a repris le chemin de l'entraînement ce lundi. Attendu par Patrick Vieira, qui aimerait le convaincre de rester, Mario Balotelli ne s'est pas présenté.

Super Mario a séché la reprise de l'entraînement à Nice ce lundi. Un signe de plus qu'il va quitter le club azuréen cet été ? Sans doute, même si cela ne veut pas forcément dire qu'il rejoindra l'OM.

"Mario Balotelli était attendu. Il n’était pas là. Ce n’était pas prévu. On prendra les décisions qu’il faut avec le président", a réagi, amer, Patrick Vieira, le nouvel entraîneur niçois, qui avait annoncé à sa nomination qu'il attendait l'Italien à la reprise pour évoquer son avenir. Ce week-end, Mario Balotelli était en Italie et a confié dans la presse transalpine qu'il aurait une réunion cette semaine avec son agent Mino Raiola.

Fenerbahçe pense aussi à Balotelli

En Turquie, le média Sporx nous apprend ce lundi que Damien Comolli, le nouveau directeur sportif de Fenerbahçe, étudie la piste menant à Balotelli. Mais le nouvel entraîneur néerlandais du club turc, Philippe Cocu, aurait lui une préférence pour son compatriote Bas Dost, qui a fait une demande de résiliation de contrat au Sporting.

Fenerbahçe a terminé deuxième du championnat turc la saison passée et disputera le troisième tour de qualification pour la prochaine Ligue des champions. Le club turc cherche un avant-centre depuis le départ de Fernandão en Arabie saoudite et la fin du prêt de Vincent Janssen, retourné à Tottenham.