"Mario, on ne s'échappe pas comme un voleur" : les Ultras de Nice très remontés contre Balotelli

MERCATO OM - Sous fond de transfert imminent à Marseille ou ailleurs, Mario Balotelli a séché la reprise de l'entraînement niçois ce lundi, sans autorisation de son club. Une attitude qui a fait bondir La Populaire Sud, le groupe de supporters ultras de l'OGC Nice.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, La Populaire Sud Nice rappelle ainsi Mario Balotelli à l'ordre, en lui demandant d'assumer ses responsabilités, comme tout le monde.

"Nous nous sentons trahis, qu’il agisse de cette façon vis-à-vis d’un club et d’un public qui l’ont respectés et aidés à se relancer", peut-on ainsi lire dans ce communiqué. Au-delà de son possible transfert à l'OM, les supporters niçois en veulent surtout à Super Mario de ne pas s'être présenté à la reprise lundi. 

"Mario, on ne s'échappe pas comme un voleur"

"Quand on est convoqué pour une reprise, même en sachant que peut-être on ne reste pas, on vient à l’heure et on dit au revoir poliment...Au lieu de s’échapper comme un voleur", écrit ainsi le groupe de supporters, avant de conclure : "Tu as tout faux Mario sur ce coup".

Ce matin, le quotidien Nice-Matin assurait que Mario Balotelli avait enfin donné son accord à l'OM, mais que son attitude avait grandement agacé les dirigeants niçois, plus aussi certains de le laisser partir si facilement.