Rumeurs
Officiel

"Mario, on ne s'échappe pas comme un voleur" : les Ultras de Nice très remontés contre Balotelli

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO OM - Sous fond de transfert imminent à Marseille ou ailleurs, Mario Balotelli a séché la reprise de l'entraînement niçois ce lundi, sans autorisation de son club. Une attitude qui a fait bondir La Populaire Sud, le groupe de supporters ultras de l'OGC Nice.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, La Populaire Sud Nice rappelle ainsi Mario Balotelli à l'ordre, en lui demandant d'assumer ses responsabilités, comme tout le monde.

"Nous nous sentons trahis, qu’il agisse de cette façon vis-à-vis d’un club et d’un public qui l’ont respectés et aidés à se relancer", peut-on ainsi lire dans ce communiqué. Au-delà de son possible transfert à l'OM, les supporters niçois en veulent surtout à Super Mario de ne pas s'être présenté à la reprise lundi. 

"Mario, on ne s'échappe pas comme un voleur"

"Quand on est convoqué pour une reprise, même en sachant que peut-être on ne reste pas, on vient à l’heure et on dit au revoir poliment...Au lieu de s’échapper comme un voleur", écrit ainsi le groupe de supporters, avant de conclure : "Tu as tout faux Mario sur ce coup".

Ce matin, le quotidien Nice-Matin assurait que Mario Balotelli avait enfin donné son accord à l'OM, mais que son attitude avait grandement agacé les dirigeants niçois, plus aussi certains de le laisser partir si facilement.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne