Mario Balotelli (enfin) d'accord avec l'OM !

Mario Balotelli (enfin) d'accord avec l'OM !

MERCATO OM - Mario Balotelli à l'OM, ça chauffe ! Selon Nice-Matin, le buteur italien a donné son accord au club marseillais pour un contrat de trois ans.

Balotelli à l'OM, ça se précise. Si Sky Italia révélait hier soir que le buteur italien ne souhaitait signer qu'un an à Marseille, Nice-Matin révèle ce jeudi que "Super Mario" a bien donné son accord pour signer un bail de trois ans avec les Phocéens.

Le quotidien niçois ajoute que Balotelli aurait également trouvé un accord salarial avec l'OM à hauteur de 600 000 euros par mois, ce qui en ferait le joueur le mieux payé de l'histoire de l'OM, devant Dimitri Payet et Luiz Gustavo (qui émargent à 500 000 euros par mois selon l'Equipe).

Nice moins conciliant que prévu ?

Dernier point évoqué par Nice-Matin, la position du Gym, très agacé par le comportement de Balotelli, qui a séché la reprise de l'entraînement lundi sans autorisation du club avec qui il est toujours sous contrat tant que son transfert n'est pas officiel.

Nice-Matin assure ainsi que l'état-major azuréen "n'aurait plus vraiment envie d'être conciliant avec un joueur qui ne respecte pas sa dernière année de contrat". Un agacement susceptible de remettre en cause le "gentlement agreement" établi entre Nice et son joueur, pour un départ cet été contre environ 10 millions ? La suite au prochain épisode.