Rumeurs
Officiel

OM : quand Clauss met un stop à Marcelino

Jonathan Clauss en Coupe de France
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Remis en question pour son manque d’implication et placé sur la liste des transferts à quelques jours de la fin du mercato, Jonathan Clauss a été approché par son ancien coach, Marcelino.

C’est le dossier qui a animé la fin du mercato phocéen. Quelques heures après sa sortie prématurée en cours de jeu face à l’AS Monaco dimanche dernier (2-2), le piston droit marseillais a vu son nom être l’objet de critiques supposément liées à un manque d’engagement de sa part. Un management décrié alors que l’OM aurait choisi cette manœuvre pour se séparer de l’international français (10 sélections, 1 but). Approché par Galatasaray et deux autres formations de Premier League, Jonathan Clauss aurait tout aussi bien pu rebondir en Espagne.

Marcelino a tenté de signer Clauss

Selon les révélations de Téléfoot, l'ex-entraîneur marseillais Marcelino aurait tenté de saisir l’occasion durant la dernière journée du mercato pour enrôler l’Olympien dans son équipe de Villarreal. Mais à quatre mois et demi de l’Euro 2024, Clauss a préféré décliner la proposition et faire taire les critiques apparues dans les coursives de la Commanderie.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales