Rumeurs
Officiel

Mercato : un ancien du PSG rebondit à Villarreal (Officiel) 

Guedes-PSG-Villarreal- Benfica-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Une nouvelle tentative de rebond pour un ex-joueur du Paris Saint-Germain. 

Comme annoncé ce matin sur Daily Mercato, Gonçalo Guedes (Wolverhampton) a bien rompu son prêt à Benfica pour s’engager ce vendredi en faveur de Villarreal, également en prêt jusqu’à la fin de la saison. Ce dernier était en situation d’échec avec son club formateur. Apparu à 14 reprises toutes compétitions confondues avec le maillot lisboète, l’ailier de 27 ans totalise un bilan insipide de zéro but inscrit et de deux passes décisives délivrées. 

Le communiqué de Villarreal

« L’attaquant portugais jouera pour le Villarreal CF jusqu’à la fin de la saison 23-24. Le Villarreal CF a conclu un accord de prêt avec le Wolverhampton Wanderers FC pour Gonçalo Guedes, qui jouera pour le club jusqu’à la fin de la saison 23-24. Le nouvel attaquant des Yellows a passé sa visite médicale et s’entraînera avec ses coéquipiers cet après-midi, à 17h30, à la Ciudad Deportiva José Manuel Llaneza. Guedes portera le numéro 9 », précise le communiqué du pensionnaire de Liga


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya