Mercato OM : Longoria tente une piste XXL pour remplacer Gasset

L'été va être mouvementé du côté de l'Olympique de Marseille. Le premier chantier de Pablo Longoria sera de trouver le successeur de Jean-Louis Gasset qui finira son intérim dimanche soir à l'issue du dernier match de la saison contre Le Havre.
Ces derniers jours, plusieurs rumeurs ont avancé que Paulo Fonseca était la priorité de Medhi Benatia et de Pablo Longoria pour prendre la tête de l'effectif professionnel de l'Olympique de Marseille. Seulement, la possibilité de voir l'OM ne pas disputer de Coupe d'Europe la saison prochaine aurait refroidi l'entraineur du LOSC. Aujourd'hui, la presse italienne affirme que le technicien portugais serait tout proche de rejoindre l'AC Milan. Pablo Longoria rêve maintenant de signer une piste XXL pour remplacer Jean-Louis Gasset.
L'OM tente Sergio Conceiçao
Le journaliste Sacha Tavolieri rapporte que l'Olympique de Marseille aimerait signer Sergio Conceiçao, l'actuel entraineur du FC Porto. Pablo Longoria se serait même rendu à Porto ce jeudi afin de rencontrer le Portugais afin de lui présenter le projet de l'Olympique de Marseille.
Le dossier s'annonce néanmoins très compliqué. Pour le moment, le dossier s'annonce compliqué en raison du fait que l'OM risque de ne pas disputer de Coupe d'Europe, ce qui serait un frein pour le coach portugais. Porto jouera bien la Coupe d'Europe la saison prochaine. De plus, il dispose d'un contrat jusqu'en 2028 avec le club portugais.
🔵⚪️ L’Olympique de Marseille tente sa chance dans le (compliqué) dossier Sergio Conceiçao ! Après la défaite à Reims, Pablo Longoria s’est déplacé ce jeudi en personne pour rencontrer l’entraîneur portugais à Porto. Aucune certitude sur l’issue de ce meeting mais l’homme fort de… pic.twitter.com/ysSvlSADsp
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 16, 2024
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
