Rumeurs
Officiel

OM : revirement cauchemardesque dans le dossier Paulo Fonseca

OM-Paulo-Fonseca-Milan-revirement-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Priorité numéro une de Pablo Longoria pour succéder à Jean-Louis Gasset sur le banc de l’OM dès cet été, Paulo Fonseca est également courtisé par l’AC Milan qui fait le forcing pour devancer la concurrence olympienne. 

Battu à Reims (1-0) mercredi soir, l’OM s’apprête à boucler un exercice 2023/2024 sans saveur, marqué par des coups d’éclat rapidement éclipsés par les nombreuses contre-performances à l’extérieur. Pour redresser la barre, le président du club, Pablo Longoria, souhaite entamer un nouveau cycle avec Paulo Fonseca à sa tête. En fin de contrat avec le LOSC, l’entraîneur portugais ne manque pas de sollicitations.

L'AC Milan fonce sur Paulo Fonseca, pisté par l'OM

En plus de l’OM, l’AC Milan lui fait désormais une cour ardente. Après avoir changé d’avis sur Julen Lopetegui, les Rossoneri ont fait de Paulo Fonseca leur piste prioritaire pour remplacer Stefano Pioli, dont le départ est déjà acté à l’issue de la saison. D’après nos confrères de DAZN, un contrat de deux ans attendrait le tacticien âgé de 51 ans. Avantage non négligeable, le club lombard disputera la prochaine édition de la Ligue des champions alors que l’OM se dirigera vraisemblablement vers une saison sans Coupe d’Europe…


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya