Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Longoria proche de signer cette pépite de l'Inter Milan !

Pablo Longoria (OM) s'intéresse à Youcef Atal
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

L'Olympique de Marseille serait proche du but dans la signature d'un jeune milieu de terrain offensif de l'Inter Milan. 

Décidemment, l'Olympique de Marseille est intenable en ce début de mercato estival. Après avoir officialisé les signatures d'Ismaël Koné et de Lilian Brassier, le club phocéen se montre très actif dans un dossier offensif désormais. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, l'OM suit avec insistance Valentin Carboni. 

Valentin Carboni dispute la Copa America avec l'Argentine

Ce jeune milieu offensif argentin (19 ans) de l'Inter Milan est une cible et une demande de Roberto De Zerbi à la cellule de recrutement marseillaise. Selon le journaliste italien, Valentin Carboni se rapproche de plus en plus de l'Olympique de Marseille, après une journée de contacts et de négociations ce mercredi. 

A seulement 19 ans, Valentin Carboni est déjà international argentin et dispute actuellement la Copa America avec l'Albiceleste. Il sort d'une saison en prêt du côté de Monza, où il a disputé 31 matchs de Serie A pour 2 buts et 3 passes décisives. Sous contrat jusqu'en 2028 avec l'Inter Milan, ce milieu offensif est estimé à 15 millions d'euros par Transfermarkt. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière