Mercato OM : Longoria tient quasiment Valentin Carboni
Pablo Longoria est en passe de réussir un nouveau gros coup avec les arrivées de Mason Greenwood et Pierre-Emile Højbjerg. En effet, l'OM a quasiment bouclé l'arrivée de l'Argentin Valentin Carboni.
Depuis plusieurs semaines, l'Olympique de Marseille travaille sur l'arrivée du milieu offensif argentin Valentin Carboni. Alors que le club phocéen a déjà bouclé les arrivées de Lilian Brassier, Mason Greenwood, Pierre-Emile Hojberg et Ismael Koné, l'OM attend encore un minimum de 4 recrues. D'après les informations de Footmercato, Valentin Carboni devrait débarquer dans les prochaines heures à l'OM.
Un nouveau prêt avec option d'achat
L'opération serait quasiment bouclée entre les différentes parties. Comme pour les autres recrues de ce mercato, Mehdi Benatia et Pablo Longoria ont géré le dossier de A à Z. Le tandem aurait réussi à négocier un prêt avec option d'achat avec le club italien. C'est un nouveau gros coup sur le papier pour les dirigeants olympiens. International argentin, il vient de remporter la Copa America avec sa sélection.
?EXCL: ?⚪️?? #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 25, 2024
? Accord TOTAL quasiment trouvé entre l'OM et l'Inter pour Carboni ❗️
? Prêt avec OA
⏳️ Derniers détails à régler
Avec @sebnonda
Plus d'infos sur @footmercato pic.twitter.com/BXZsXoEcyI
Grand fan de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.