Mercato OM : Longoria ouvre la porte de départ à un cadre

Lancé en pleine recherche d’un nouvel entraîneur, Pablo Longoria n’en oublie pas la constitution de l’effectif de l’OM. Dans le sens des départs, un cadre pourrait plier bagage cet été.
Faute de qualification à une compétition européenne l’an prochain, Pablo Longoria veut faire table rase du passé. Comme il en a l’habitude depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, le dirigeant espagnol devrait orchestrer de nombreux mouvements. Alors que la piste Simon Banza (Braga) est étudiée pour renforcer l’attaque, celle menant au Brestois Lillian Brassier est dans la tête du tandem Longoria-Benatia pour renouveler la défense. Un secteur qui pourrait se retrouver dépourvu de Jonathan Clauss.
La tendance à un départ pour Jonathan Clauss (OM)
Le piston droit pourrait s’inscrire dans la liste des nombreux départs qui rythmeront l’intersaison phocéenne. D’après les dernières informations de Téléfoot, l’ancien Lensois ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante. Tandis que Clauss est sur le point d’entrer dans sa dernière année de contrat avec l’OM, à 31 ans, le joueur serait enclin à relever un nouveau défi.
Toutefois, la situation ne devrait pas bouger avant la fin de l’Euro. Le board de l’OM espère pouvoir compter sur l’exposition qu’offre le tournoi continental auquel participera leur numéro 7, pour faire grimper sa valeur. Plusieurs écuries de Serie A seraient intéressées, dont Naples. En France et en Angleterre, des clubs ont également coché son nom, sans pour autant que ne filtrent les identités.
🚨 Info Téléfoot :
— Téléfoot (@telefoot_TF1) June 2, 2024
Selon nos informations, la tendance est à un départ de Jonathan Clauss. A un an de sa fin de contrat, l'OM est ouvert à le laisser partir, le joueur ne dirait pas non à une nouvelle aventure.
En Italie, Naples a montré son intérêt mais d'autres clubs de… pic.twitter.com/nsCqltMrgF
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
