Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Pablo Longoria pousse un cadre vers la sortie

Longoria et Benatia (OM)
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Alors que l'OM essaye de finaliser tant bien que mal le dossier Conceição, Pablo Longoria et Mehdi Benatia s'activent tout de même à préparer le mercato estival. Alors que Chancel Mbemba et Jonathan Clauss devraient rester à l'OM la saison prochaine, ce n'est pas le cas d'un autre cadre du vestiaire.

 

 

Homme fort de Jean-Louis Gasset, Samuel Gigot est poussé vers la sortie par les dirigeants de l'Olympique de Marseille qui souhaitent rajeunir leur charnière centrale.

Direction la Turquie pour Gigot ?

D'après Ignazio Genuardi, Samuel Gigot intéresserait fortement le club turc de Trabzonspor. Souvent blessé cette saison, le défenseur central n'a disputé que 21 matchs de Ligue 1. Comme annoncé plus tôt dans la journée, l'OM serait fortement intéressé par Lilian Brassier qui a explosé avec Brest cette saison. 


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres