Mercato OM : Moumbagna blessé, Longoria cherche un nouveau buteur
Avec la blessure de Faris Moumbagna, l'Olympique de Marseille va chercher un nouveau buteur dans les deux dernières semaines de ce mercato.
Auteur d'un premier match quasiment parfait avce une victoire 5 à 1 à Brest, l'OM a en revanche eu le malheur de perdre sur blessure Faris Moumbagna. Le pire est redouté pour le buteur camerounais avec une probable rupture des ligaments croisés du genou. Une blessure qui l'éloignerait de longs mois des terrains. Or, Moumbagna est le seul buteur de l'effectif phocéen, derrière la recrue Elye Wahi.
Un buteur en prêt recherché
L'Equipe indique donc ce dimanche que l'OM va se mettre à la recherche d'un nouveau buteur sur le marché dans ces deux prochaines semaines, alors qu'un ailier et qu'un milieu de terrain supplémentaire sont également pistés.
Le quotidien français évoque la venue d'un joueur en prêt car le club phocéen n'a pas encore réussi à vendre comme il le souhaite. Les joueurs du loft comme Samuel Gigot, Jordan Veretout ou encore Chancel Mbemba n'ont pas encore trouvé de porte de sortie et pèsent gros dans la masse salariale du club notamment.
🚨Faris Moumbagna souffre très probablement d'une rupture du ligament croisé et va subir des examens pour savoir si le ménisque est également touché.
— Massilia Zone (@MassiliaZone) August 18, 2024
Les dirigeants vont donc s’activer pour un nouvel attaquant en prêt, faute de liquidités et de départs pour recruter.… pic.twitter.com/aPi19PPECz
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.