Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : les premiers mots de Sanson à Aston Villa

sanson-om-bleu-away
Publié le 26/01 par Fabien Borne Icon Sport

Morgan Sanson s'est officiellement engagé en faveur d'Aston Villa ce mardi. Le désormais ancien milieu de l'OM a confié ses premiers mots au site officiel du club anglais et a aussi tenu à adresser un message aux supporters marseillais.

C'est fait, Morgan Sanson est un nouveau joueur d'Aston Villa. Le nouveau numéro 25 des Villans a accordé sa première interview au site officiel du club anglais. Le tout dans la langue de Shakespeare.

"Je suis très heureux d'être ici. Je suis très fier de rejoindre la famille d'Aston Villa, et j'espère qu'on pourra faire de grandes choses ensemble à l'avenir", a confié le milieu français de 26 ans avant de louer la grandeur de son nouveau club : "C'est un club mythique, un grand club en Angleterre. Quand Aston Villa m'a appelé, je n'ai pas eu besoin de réfléchir trop longtemps. C'était la meilleure opportunité pour moi et ma carrière."

"Je suis un guerrier et j'aime quand tous les joueurs courent pour l'équipe"

Morgan Sanson a ensuite décrit son profil à ses nouveaux supporters et encensé le beau jeu pratiqué par les Villans : "J'ai regardé l'équipe de très près depuis mes premiers contacts avec le club. J'adore l'équipe, l'état d'esprit. Je suis un guerrier et j'aime quand tous les joueurs courent pour l'équipe et pour le club. J'aime regarder des matches d'Aston Villa car ils jouent un beau football." 

L'ancien milieu de Montpellier et de l'OM a aussi fait part de sa fierté de rejoindre la Premier League : "C'était un rêve depuis petit de jouer en Premier League. J'ai regardé de nombreux matches et j'adore l'intensité de la Premier League. Pour moi, c'est un rêve et je suis très fier de rejoindre la Premier League avec Aston Villa."

Mais Morgan Sanson a aussi pris le temps de partager sur ses réseaux sociaux un petit message à destination de l'OM, de ses supporters et d'André Villas-Boas. "Tellement fier d'avoir fait partie de ce club. A jamais Olympien", a conclu Sanson.