Mercato OM : Giroud lâche ses vérités sur l'intérêt marseillais

Mercato OM : Giroud lâche ses vérités sur l'intérêt marseillais

MERCATO OM - Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe, Olivier Giroud est revenu sur la rumeur l'ayant annoncé dans le viseur de l'OM l'été dernier. Selon lui, ça n'a pas été si chaud que ça.

Courtisé par l'OM lors de l'été 2017, Olivier Giroud est depuis associé à Marseille à chaque mercato. Ce fut encore le cas l'été dernier, au moment où la piste Mario Balotelli battait de l'aile. Nous étions alors à la fin du mois de juillet.

Plusieurs médias à l'époque, comme RMC et l'Equipe, avaient ainsi révélé que l'OM s'était rapproché de lui après la victoire des Bleus en Russie pour sonder la possibilité d'une arrivée à Marseille. 

"Je suis là où je voulais être"

"Ce n'est pas allé aussi loin qu'on a pu le dire, a clarifié Giroud dans un entretien à l'Equipe. Il y a vraiment eu un contact l'année dernière. Mais rien de bien concret cet été. Je venais d'arriver à Chelsea, ce n'était pas pour refaire mes valises trois mois après. Pour moi, Chelsea, c'est le top club en Angleterre, celui qui a gagné le plus de titres sur les dix dernières années. Je suis là où je voulais être. Donc pourquoi partir ?"

Apparu à huit reprises cette saison avec Chelsea, Giroud n'a pas encore marqué mais a délivré 4 passes décisives. Son contrat londonien expire en fin de saison, mais il dispose d'une année supplémentaire en option.