Mercato OM : Getafe veut rompre le contrat de prêt d'Amavi

amavi-getafe
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

15e de Liga, Getafe souhaite se séparer dès cet hiver du latéral gauche français Jordan Amavi, prêté par l'OM jusqu'à la fin de la saison.

Pas dans les plans d'Igor Tudor, Jordan Amavi avait été prêté par l'OM à Getafe l'été dernier pour l'intégralité de la saison 2022-2023 mais l'aventure du latéral gauche français dans les rangs du club espagnol vire pour le moment au cauchemar. Le joueur de 28 ans n'a connu que cinq petites apparitions sous le maillot de la formation basée à Madrid, pour deux titularisations seulement.

Getafe veut rompre le prêt d'Amavi

Et selon les dernières informations de Superdeporte, Getafe (15e de Liga) souhaite attirer dans ses rangs le jeune latéral gauche espagnol Jesus Vazquez (Valence, 19 ans) et a ainsi déjà entamé des discussions avec l'OM afin de rompre le contrat de prêt de Jordan Amavi. iCe dernier pourrait donc faire son retour à Marseille dès cet hiver.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jordan Amavi (@misterr_jo)

L'ancien joueur de Nice pourrait alors être de nouveau prêté par l'OM, lui qui demeure encore sous contrat avec le club phocéen jusqu'en juin 2025. Voire même définitivement transféré en cas d'offre intéressante...