Mercato OM : Bordeaux réclame 10 millions d'euros pour Hwang
Dans le viseur de l'OM pour renforcer son attaque, Ui-Jo Hwang a très peu de chance de quitter Bordeaux pour Marseille selon RMC Sport.
Révélé jeudi par Fabrizio Romano, l'intérêt de l'OM pour Ui-jo Hwang se confirme, mais a peu de chance de déboucher sur quelque chose de concret. Selon RMC Sport, Jorge Sampaoli apprécie le profil du buteur sud-coréen des Girondins et Pablo Longoria a bien pris la température auprès de Bordeaux.
Longoria refroidi par les exigences de Bordeaux
Mais le dirigeant marseillais n'est pas allé plus loin puisque selon RMC, les Girondins lui réclament 10 millions d'euros pour les deux dernières années de contrat de Hwang. Un montant bien trop important pour le club phocéen, qui cherche en priorité un buteur en prêt ou à un prix nettement inférieur à celui réclamé par Bordeaux.
Hwang n'est de toute façon pas la seule piste offensive de l'OM, qui s'intéresse aussi à Alexander Sørloth (Leipzig), Ike Ugbo (Chelsea) ou encore Giovanni Simeone (Cagliari). A noter que l'OM vient d'officialiser le prêt avec option d'achat de Dario Benedetto à Elche. Le club espagnol l'avait fait dès hier.
𝗕𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗰𝗲 @PipaBenedetto 🇦🇷
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 20, 2021
L'attaquant argentin est prêté avec option d'achat à @elchecf jusqu'à la fin de la saison. pic.twitter.com/njqehmYvPx
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.