Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Longoria fonce sur Ike Ugbo

ike-ugbo-chelsea
Publié le 18/08 par Fabien Borne Icon Sport

Avant-centre anglais de 22 ans appartenant à Chelsea, Ike Ugbo est annoncé proche de Genk ces derniers jours. Mais selon plusieurs sources, l'OM tente de devancer le club belge pour le recruter d'ici la fin du mercato.

Prêté la saison passée au Cercle Bruges, avec qui il a inscrit 17 buts en 34 apparitions, l'avant-centre anglais de Chelsea Ike Ugbo (22 ans) suscite des convoitises. En avril dernier, son nom avait ainsi été associé à l'AS Monaco, qui a depuis recruté Myron Boadu. Depuis quelques jours, le natif de Londres est surtout annoncé à Genk et selon le journaliste italien Fabrizio Romano, un accord existe même entre le club belge et Chelsea.

Ike Ugbo coûterait environ 5 M€

Mais selon FootMercato, Ugbo a demandé un délai de réflexion avant d'accepter l'offre de Genk car l'OM serait récemment entré dans la danse. Une info confirmée il y a quelques minutes par Fabrizio Romano, qui assure que l'OM tente de griller la politesse à Genk et vise un transfert. Selon cette source, Chelsea comme Ugbo vont bientôt prendre une décision. Le dossier est estimé à 5 millions d'euros par Football.london.

En plus de vouloir un latéral droit (Pol Lirola est toujours la priorité), l'OM cherche aussi un buteur en cas de départ de Dario Benedetto, courtisé par le Real Betis. Et en plus d'Ike Ugbo, l'OM s'intéresse aussi au buteur norvégien de Leipzig Alexander Sørloth selon plusieurs sources.