Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Longoria discute avec Bordeaux pour Hwang

hwang-bordeaux
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'OM multiplie les pistes pour renforcer son attaque suite au départ en prêt de Dario Benedetto à Elche et s'intéresse notamment au buteur sud-coréen de Bordeaux, Ui-jo Hwang.

L'information est glissé par Fabrizio Romano, l'un des journalistes les mieux informés sur le mercato. Selon l'Italien, l'OM a entamé des discussions avec les Girondins de Bordeaux pour son buteur sud-coréen Ui-jo Hwang. Âgé de 28 ans, ce dernier évolue en France depuis deux saisons et a encore deux ans de contrat en Gironde.

Auteur de 6 buts en 2019-2020, il en a inscrit 12 la saison passée et était notamment titulaire dimanche dernier au Vélodrome lors du nul 2-2 entre l'OM et Bordeaux. Le club phocéen cherche un buteur pour doubler le poste d'Arkadiusz Milik suite au départ de Dario Benedetto en prêt à Elche.

Selon Fabrizio Romano, Hwang est l'une des options étudiée par l'OM pour le poste d'avant-centre au même titre qu'Alexander Sørloth (Leipzig), Ike Ugbo (Chelsea) ou encore Giovanni Simeone (Cagliari). Trois joueurs déjà associés au club phocéen ces dernières semaines.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne