Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Benedetto en route vers le Real Betis ?

benedetto-montpellier-om
Publié le 15/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon RMC Sport, Dario Benedetto pourrait disputer son dernier match sous les couleurs de l'OM ce dimanche soir (20h45) face à Bordeaux au stade Vélodrome. Le Real Betis travaille sur un prêt pour accueillir l'attaquant argentin, sous contrat jusqu'en 2023 avec le club marseillais.

Alors que l'OM reçoit Bordeaux ce dimanche soir (20h45) au stade Vélodrome dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1, cette rencontre pourrait-elle être la dernière de Dario Benedetto sous les couleurs du club marseillais ? "C’est une forte probabilité", répond Florent Germain, le correspondant à Marseille de RMC Sport. La radio française fait un point sur l'avenir de l'attaquant argentin, sous contrat jusqu'en 2023 avec l'OM, et confirme que "Pipa" est dans le viseur du Real Betis, comme cela a déjà été largement évoqué par la presse française et espagnole ces derniers jours.

Le Real Betis travaille sur un prêt

Selon la radio française, le club andalou ne dispose pas de moyens financiers XXL mais se penche sur les derniers détails d'une opération qui se traduirait sous la forme d'un prêt d'au moins une saison. "L’OM reconnait des contacts et des négociations mais qui sont loin d’être terminées", ajoute Florent Germain. De son côté, Dario Benedetto souhaite rester en Europe, malgré une belle proposition financière du São Paulo FC. La radio française glisse que le joueur de 31 ans pourrait se laisser séduire par le projet du Real Betis, sixième du dernier championnat espagnol et qualifié pour la Ligue Europa cette saison. 

Dans la prévision d'un départ de Dario Benedetto de l'OM cet été, une hypothèse donc de plus en plus plausible, l'OM a maintenu le contact avec Boca Juniors au sujet de l'attaquant argentin Cristian Pavon.