Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Balotelli serait "honoré" de jouer à Parme

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

De passage à Parme ce week-end pour une conférence sur le racisme et l'intégration en Italie, Mario Balotelli a évoqué son avenir et la possibilité de jouer à Parme.

Mario Balotelli est en vacances et n'a encore pris aucune décision sur son avenir. C'est ce que le buteur italien a dit samedi depuis Parme, où il a participé à une conférence avec des étudiants sur le thème du racisme, de la diversité et de l'intégration sociale.

"Je n'ai encore rien décidé pour mon avenir, je n'ai pas encore parlé à mon agent. D'abord, j'ai besoin d'un peu de vacances. Jouer à Parme ? Ce serait un honneur", a ainsi répondu Super Mario lorsqu'il a été interrogé sur son futur par l'un des étudiants présents à sa conférence.

Récemment, Balotelli a fermé la porte à une arrivée à Brescia la saison prochaine, mais n'a pas exclu de rester à l'OM. Une option jugée toutefois peu crédible par la presse française. De son côté, Parme est revenu en Serie A cette saison et a terminé à la 14e place du championnat.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne