Balotelli réclame un salaire de 4 millions d'euros à Parme

Balotelli réclame un salaire de 4 millions d'euros à Parme

En fin de contrat au 30 juin à l'OM, Mario Balotelli discute avec Parme selon la presse italienne. Mais les exigences économiques du buteur italien compliqueraient le dossier.

Mario Balotelli se cherche un club. Actuellement en vacances, le buteur italien sera officiellement libre au 1er juillet et la tendance n'est pas spécialement à une prolongation à l'OM. Son nom a été associé à des clubs turcs, anglais, mais aussi italiens, notamment Brescia et Parme.

Selon La Gazzetta dello Sport du jour, Parme a fait part de son intérêt à son agent Mino Raiola, qui a lui transmis les exigences économiques de son poulain. Ce dernier réclamerait ainsi 4 millions d'euros net, soit 333 000 euros net par mois. A l'OM, il était censé toucher 500 000 euros par mois, mais en brut.

Le quotidien italien explique ainsi que les demandes du clan Balotelli sont jugées élevées par Parme, qui ne ferme pour autant pas encore la porte à Super Mario. Le quotidien transalpin ne parle pas en revanche de prime à la signature. On peut supposer que le buteur italien en négociera bien une avec son futur club.