Mercato OM : Adil Rami parti pour rester

Publié le 09/05 par Fabien Borne - Édité le 09/05

Mercato OM : Adil Rami parti pour rester

Alors qu'il semblait promis à un départ cet été, Adil Rami aurait l'intention de rester à l'OM et n'envisagerait pas un départ en MLS pour le moment.

Comme beaucoup de joueurs qui ont participé à la Coupe du monde, Adil Rami vit une saison 2018-2019 très compliquée. Pas dans le coup, souvent blessé, le défenseur central français de 33 ans est devenu remplaçant à l'OM, derrière le duo Kamara-Caleta-Car.

>> Ces 17 joueurs qui pourraient quitter l'OM au mercato d'été

Alors qu'un gros dégraissage est attendu à Marseille cet été, Adil Rami a forcément été présenté comme l'un des cadres au gros salaire pouvant être amenés à partir cet été. Certains médias lui ont même prêté des envies de MLS. Une destination renforcée par la nationalité de sa compagne, une certaine Pamela Anderson.

Rami veut rester, l'OM veut le garder

Oui mais voilà, la réalité serait bien différente selon les informations du Phocéen, site spécialisé sur l'OM. Selon cette source, Rami n'a aucune intention de quitter l'OM cet été à deux ans de la fin de son contrat et se verrait bien titiller ses deux jeunes concurrents la saison prochaine.

S'il est attiré par les USA, Rami ne se verrait pas rejoindre la MLS dès cet été et sa priorité serait donc de rester à l'OM. Point important, Le Phocéen ajoute que la direction de l'OM est sur la même longueur d'onde que son champion du Monde et ne pense pas à lui pour son opération dégraissage.