Mercato OL : une cible de John Textor sur les tablettes d’un club de Serie A ?

Nouveau gros coup dur pour John Textor. Une piste de longue date s'éloigne pour l'OL.
Lanterne rouge de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais (OL) souhaite activement se renforcer lors du mercato hivernal. Dans cette optique, le club rhodanien aimerait bien enregistrer l’arrivée du gardien brésilien Lucas Perri. Le portier de 25 ans est actuellement à Botafogo, autre entité contrôlée par le groupe Eagle de John Textor. Problème, Lyon n’est pas le seul club à être sur les rangs. Selon les informations de notre confrère Ekrem Konur, un club de Serie A, dont le nom n’a pas filtré, souhaiterait également s’attacher les services de Perri. Le pensionnaire de l’élite du football italien envisagerait de formuler une offre aux alentours de sept millions d’euros pour convaincre son homologue brésilien.
Lucas Perri, le gardien aux relances peu académiques
Un possible coup dur pour John Textor qui voit en Lucas Perri, un bon moyen de venir titiller la place de titulaire du gardien titulaire et cadre du vestiaire de l’OL, Anthony Lopes. Il faut dire que le gardien portugais commence à être âgé et ne disposera plus que d’une année de contrat l’été prochain. Au-delà de ses prestations convaincantes dans les buts du leader du championnat brésilien, le natif de Campinas s’est aussi distingué par une technique de relance peu académique. À la fin d'un match entre Botafogo et l'Atlético Mineiro, où il était entré en cours de match, Lucas Perri avait lancé le ballon verticalement avant de le boxer de la main droite pour l’envoyer au milieu du terrain. Un geste jamais vu sur la planète football.
Após zerar o mundo do futebol, o Lucas Perri resolveu começar a jogar vôlei! 🏐 #Brasileirão2023 pic.twitter.com/R4Ch6O4H2X
— TNT Sports BR (@TNTSportsBR) July 16, 2023
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
