Mercato OL : une ancienne cible de Textor va s’engager aux Etats-Unis
Sur les tablettes de l’OL l’été dernier, un joueur international devrait prochainement rejoindre la Major League Soccer (MLS).
4e de Bundesliga, le RB Leipzig a fait une grande place à ses jeunes cette saison. À l’image de l'épatant début de saison Xavi Simons (4 buts et 11 passes décisives en Bundesliga cette saison), le pari du club phare de la galaxie Red Bull semble pour le moment payé avec une 4e place à la clé. Une mise en avant des jeunes pousses qui s’est faite au détriment de certains cadres tel que Emil Forsberg. Auteur de 136 buts en 318 matchs, l’international suédois devrait quitter le RBL prochainement.
Ciblé par l'OL lors du dernier mercato estival, Forsberg est à un pas des New York Red Bulls
D’après les dernières indiscrétions du journal Bild, Forsberg devrait rejoindre la MLS cet hiver en s’engageant en faveur des New York Red Bulls, autre entité possédée par la firme autrichienne Red Bull. En fin de contrat en 2025 avec Leipzig, le meneur de jeu de 31 ans était sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais lors du dernier mercato estival avant de finalement se faire éconduire par le club allemand. Le résumé en somme du mercato d’été 2023 des Gones.
🇸🇪 Une page est sur le point de se tourner !
— Nordisk Football (@NordiskFootball) November 14, 2023
Selon les informations de Bild, Emil Forsberg (32 ans) devrait en effet quitter Leipzig en janvier, pour s'engager dans un autre club Red Bull : celui de New York ! 🇺🇲
Il est arrivé au RBL 🇩🇪 en janvier 2015.https://t.co/CjBb6uDepb pic.twitter.com/Sq5aRnuTqA
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.