Rumeurs
Officiel

Mercato OL : un vestige de l’époque Juninho annonce son départ !

Henrique-OL-mercato-2024-départ-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Un joueur de l’OL a acté dans la soirée de mercredi son départ du Rhône. 

C’est un secret de polichinelle qui vient d’être levé. En fin de contrat à la fin du mois de juin, Henrique (30 ans) va quitter l’OL, faute d’offre du club pour prolonger son bail dans le Rhône. Le latéral brésilien, qui a disputé 36 matchs en Ligue 1, l’a officialisé sur son compte Instagram dans la soirée de ce mercredi. 

Le message poignant d'Henrique, sur le départ de l'OL

« Le moment est venu de dire au revoir, à cet endroit qui m’a donné la joie et l’amour de jouer au football. Un endroit où ma famille et moi-même avons été très heureux, mais comme vous le savez tous, le football nous conduit à découvrir différents lieux dans notre carrière. Je reçois de nombreux messages de gratitude des supporters, mais en réalité c’est à moi de les remercier de leur soutien et de la tendresse qu’ils ont toujours eus à mon égard. Je tiens à remercier le grand idole Juninho Pernambucano, car il a cru en mon potentiel et en mon travail, afin de faire partie de l’histoire d’un Grand club comme l’Olympique Lyonnais. Je remercie aussi tous les joueurs, les entraîneurs et le staff du club , où j’ai pu me faire de nombreux amis que je chérirai toute ma vie et où j’ai beaucoup appris. Je peux vous dire, amis lyonnais, que ma famille et moi nous serons à jamais supporters lyonnais. Et nous sommes très fiers d’avoir une petite Fenotte au sein de notre famille. Merci beaucoup », a-t-il lancé sur son compte Instagram.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Henrique Silva (@henrique37)


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya