Rumeurs
Officiel

OL : 100 M€, la promesse osée de John Textor 

OL-Textor-2024-mercato-100-millions-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que l’OL s’apprête à passer devant la DNCG, l’homme d’affaires américain fourbit ses armes pour passer l'écueil sans entrave. 

Mercredi, les dirigeants de l’OL passeront devant la DNCG et espèrent éviter les mésaventures de l’an passé. Souvenez-vous, le gendarme financier du football français avait prononcé un « encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations » qui avait fortement pénalisé le club rhodanien. Revenu dans les clous, Lyon a bon espoir de passer cette fois-ci son rendez-vous sans encombre. 

John Textor (OL) veut vendre pour 100 millions d'euros cet été

Pour cela, John Textor, le propriétaire de l’OL, a formulé une promesse. Celle de vendre pour 100 millions d’euros cet été. Reste désormais à la tenir. En manque de liquidités avec le fiasco de la négociation des droits TV, Lyon aurait ouvert la porte aux départs de Maxence Caqueret, Rayan Cherki, Alexandre Lacazette et Jake O’Brien. Le défenseur irlandais est notamment suivi par l’AC Milan et le Borussia Dortmund, finaliste malheureux de la dernière Ligue des champions.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya