Mercato OL : un milieu a la cote en Serie A
Confronté à de sérieux déboires financiers, l'OL devrait vendre plusieurs joueurs lors du mercato d'hiver. Alors que se profile un départ plutôt inattendu.
Bien vendre pour ne pas sombrer. Voilà comme résumer le mercato hivernal qui se profile dans les rangs de l'Olympique Lyonnais. Sportivement, on l'a dit et répété, tout roule pour l'OL, dans les clous en Ligue 1 comme en Ligue Europa. Financièrement, en revanche, l'OL est la menace d'une rétrogradation administrative en Ligue 2. Et le temps presse. De là à vendre Tanner Tessmann ? Possible.
2/5 Tanner Tessmann pic.twitter.com/QG1xY0zBtl
— TransferFeed (@transferfeedcom) December 24, 2024
Tanner Tessmann toujours ciblé par le Napoli
Après avoir fait les beaux jours de Venise, Tanner Tessmann espérait changer de dimension en signant à Lyon l'été dernier. Hélas pour lui, la forte concurrence de Corentin Tolisso ne lui offre pas le temps de jeu espéré.
À tel point que, selon TuttoMercatoWeb, un retour en Serie A italienne pourrait intervenir dès cet hiver. Dans le viseur de l'Inter Milan durant l'intersaison, le milieu de terrain international américain serait cette fois pisté par le Napoli. Des Napolitains qui pourraient vendre Victor Osimhen au PSG, ou ailleurs, et formuler une offre à Lyon dans la foulée. Deal imminent ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !