Mercato : le RC Lens s'attaque à un indésirable de l'OL
Désireux de vendre lors de ce mercato hivernal, l'Olympique Lyonnais pourrait envoyer l'un de ses indésirables en Ligue 1. Mais à quel prix ?
On l'a dit et répété, l'Olympique Lyonnais, menacé d'une rétrogradation en Ligue 2 par la DNCG, devra réaliser plusieurs belles ventes lors du mercato de janvier s'il veut éviter le pire l'été prochain.
Néanmoins, pas question pour l'OL de brader, alors que chaque centime compte. En prime, le club du président Textor devra jouer les équilibristes, en libérant des indésirables tout en gérant au mieux les offres potentielles pour ses joueurs majeurs. Gift Orban, lui, pourrait rester en Ligue 1 cet hiver.
INFO L'ÉQUIPE. Lens a envoyé une proposition à l'OL pour acheter l'attaquant nigérian Gift Orban (22 ans). Mais elle est assez loin de ce que réclament les dirigeants lyonnais (environ 12 M€), et Hoffenheim est également très chaud sur le dossier
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 30, 2024
➡️ https://t.co/RhjoQ6wWFy pic.twitter.com/T0Rg8GZIXD
Gift Orban du RC Lens à l'OL cet hiver ?
Plus apparu depuis le 22 septembre dernier en Ligue 1, titularisé à seulement deux reprises depuis le début de saison, Gift Orban ronge son frein du côté de l'OL. De quoi rendre un départ inéluctable. Ces dernières semaines, l'attaquant nigérian aurait pu rejoindre son compatriote Victor Osimhen à Galatasaray.
Trabzonspor semblait aussi sur le coup. Mais à en croire nos confrères de L'Équipe, c'est le RC Lens qui a décidé de passer à l'offensive. Hier lundi, les Sang et Or ont fait une offre. Problème, elle serait assez éloignée des 12 millions d'euros réclamés par l'OL.
En prime, les Allemands d'Hoffenheim sont plus que jamais sur le coup. Les Sang et Or, sur le point de vendre Brice Samba à Rennes, sauront-ils passer devant, sur le fil ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !