Mercato : le PSG prêt à proposer un deal XXL à l'OL
En quête de solutions offensives, le PSG envisage de piocher en Ligue 1 cet hiver. Au point de solliciter l'OL pour un drôle d'échange ?
On le disait plus tôt dans la matinée, le Paris Saint-Germain pense sérieusement à s'offrir un nouvel attaquant lors du mercato de janvier. La piste Marcus Rashford (Manchester United) a été évoquée. Comme celle menant à Victor Osimhen, l'ancien joueur du LOSC, en pleine forme du côté de la Turquie.
En parallèle, le PSG pourrait aussi se délester de plusieurs éléments. Randal Kolo Muani et Milan Skriniar sont les deux noms qui reviennent avec insistance. Plus surprenant, le club de la capitale envisagerait de se servir de Marco Asensio comme monnaie d'échange pour boucler l'arrivée de Rayan Cherki.
🔴 Mercato : le PSG a un plan pour un crack français
— AllezParis (@allezparisfr_) December 24, 2024
Pour recruter Rayan Cherki lors du mercato hivernal, le PSG serait prêt à laisser partir un de ses joueurs à l'OL. #PSG ⤵️https://t.co/XCaJmJSnl4
Cherki à la place d'Asensio, le coup de génie de Luis Campos ?
Fin d'année compliquée pour Marco Asensio. Resté trois fois sur le banc lors des quatre dernières journées de Ligue 1, l'ailier espagnol a carrément été éjecté du groupe de Luis Enrique pour le match de Coupe de France à Lens. Le point final d'une histoire très mitigée ?
Selon L'Équipe, le coach reproche à son compatriote son manque d'investissement. Pour PSG Inside Actus, Luis Campos songerait à proposer le joueur de 28 ans, estimé à 20 millions d'euros, à l'OL, qui ne serait pas forcément contre une arrivée d'un tel standing. Le tout, dans l'optique de favoriser la signature de Rayan Cherki, Paris étant en quête d'un joueur de couloir polyvalent. Le deal de l'hiver ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !