Mercato OL : un champion du monde a la cote en Premier League
Désireux de réaliser quelques belles ventes à l'occasion du mercato d'hiver, l'OL voit notamment ses deux champions du monde être courtisés. L'un d'eux pourrait d'ailleurs rejoindre la prestigieuse Premier League anglaise.
Dans le dur financièrement, l'Olympique Lyonnais pourrait vivre un mercato hivernal particulièrement intense. Son gardien de but emblématique, Anthony Lopes, a initié le mouvement en rejoignant un autre club de Ligue 1, le FC Nantes.
Son champion du monde argentin, Nicolas Tagliafico, pourrait rentrer au pays, même si la Juventus Turin est aussi sur le coup. Un autre champion du monde, Corentin Tolisso, va-t-il à son tour faire ses valises dans les prochains jours ?
INFO L'ÉQUIPE. Brighton, club de Premier League, est intéressé par le milieu lyonnais Corentin Tolisso, auteur d'une grosse première partie de saison, et s'est renseigné sur la faisabilité d'un transfert dès cet hiver
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 30, 2024
➡️ https://t.co/0lpWK93ZsL pic.twitter.com/3P5Xp6ongm
Direction la Premier League pour Tolisso ?
Auteur de solides prestations ces dernières semaines sous le maillot de l'OL, Corentin Tolisso a visiblement tapé dans l'œil de plusieurs écuries européennes. Selon L'Équipe, Brighton, en quête d'un milieu de terrain expérimenté, est venu aux renseignements.
L'ancien club de Roberto De Zerbi, actuel coach de l'OM, n'a remporté aucun de ses six derniers matches de Premier League et aimerait rebondir en janvier. Le champion du monde 2018 français serait flatté de cet intérêt, sans pour autant songer à un départ. Même en cas de belle offre pour Lyon ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !