Rumeurs
Officiel

Mercato OL : un joueur en partance vers la Turquie ? 

OL-départ-Turquie-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Un joueur de l’Olympique Lyonnais (OL) devrait s’envoler à Istanbul pour s’engager en faveur de l’Adana Demirspor. 

Alors que les arrivées de Saïd Benrahma (West Ham) et Orel Mangala (Nottingham Forest) sont espérées dans le Rhône avant la fin du mercato d’hiver, Breyton Fougeu, qui évolue dans la réserve de l’OL, va, lui, effectuer le sens inverse. À en croire les informations du bien informé Yağız Sabuncuoğlu, l’Adana Demirspor aurait trouvé un accord avec l’attaquant congolais. 

Nabil Alioui devrait également rejoindre l’Adana Demirspor

Ce dernier devrait s’envoler en Turquie dans la soirée. Le pensionnaire de Süper Lig ne compte pas s’arrêter là et aurait également dans son viseur Nabil Alioui (Le Havre), rapporte ce mercredi Foot Mercato. L’attaquant du HAC - en fin de contrat à l’issue de l’exercice - devrait rapidement rallier la Turquie après qu’un accord a été trouvé entre les deux formations.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya