Rumeurs
Officiel

Mercato OL : un indésirable vendu pour une bouchée de pain ?

Textor-désabusé-OL-Botafogo-jpg
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Soucieux de réaliser quelques belles ventes durant le mercato estival pour donner de solides arguments à la DNCG, l'Olympique Lyonnais est en plein chantier. Un joueur ayant totalement disparu de la circulation pourrait d'ailleurs s'en aller, sous peu. 

Le mercato d'été de l'Olympique Lyonnais est encore loin d'être terminé. Il avait commencé en grande pompe avec le départ de Rayan Cherki à Manchester City. Un nouveau temps fort pourrait être la vente de Malick Fofana à prix d'or

Et puis il y a d'autres dossiers, plus minoritaires, à traiter par le club dirigé par John Textor. C'est le cas de Paul Akouokou, 2 petits matches de Ligue 1 sur la saison écoulée, mais qui fait malgré tout l'objet de sollicitations cet été. 

À lire aussi - Mercato OL : Textor prioritaire sur une pépite de Manchester City

Paul Akouokou vers un retour en Espagne. 

Acheté 3 millions d'euros au Real Betis en 2023, Paul Akouokou espérait sûrement briller davantage à l'OL. Même son de cloche dans les rangs lyonnais. C'est pourquoi, à deux ans de la fin de son contrat, le milieu défensif international ivoirien de 27 ans devrait changer d'air. 

Le mois dernier, nous évoquions un possible retour à Séville, pour porter les couleurs du FC Séville cette fois. Selon Africa Foot, un autre pensionnaire de Liga espagnole, Getafe, serait désormais sur le coup, avec une offre à 800 000 euros. Lyon attendrait le million. Dénouement imminent ? 


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !