Mercato OL : Textor prioritaire sur une pépite de Manchester City

Dans l'objectif de se renforcer défensivement, l'OL chercher à recruter un crack de Manchester City. John Textor aurait même l'avantage face à un autre concurrent de Ligue 1.
Quelle semaine pour John Textor ! Hier, Botafogo a fait tomber le PSG au plus grand bonheur du propriétaire américain. Ce matin, on apprend que l'OL est désormais le grand favori pour recruter Juma Bah. Prêté au RC Lens, le défenseur de 19 ans n'entre toujours pas dans les plans de Pep Guardiola.
Lens avait bien l'intention de signer à nouveau le Sierraléonais. Sauf que Will Still a dans un premier temps voulu jouer un mauvais tour à son ancien club. Cette fois-ci, c'est bien le mercato de l'OL qui devance le RC Lens ! On pensait que l'OL récupèrerait un jeune offensif des Skyblues. Finalement, ce sera un défenseur central.
Textor profite du deal Cherki
Selon l'Equipe, John Textor pourrait surfer sur le transfert de Rayan Cherki pour négocier avec les propriétaires de Manchester City. Une situation avantageuse, qui pourrait permettre de récupérer Juma Bah sous la forme d'un prêt gratuit d'un an.
Sportivement, Bah apporte de bonnes garanties. Ses 10 apparitions en Ligue 1 sous le maillot des Sang et Or ont été plutôt positives. Financièrement, l'OL réaliserait un très bon coup en se renforçant sans envoyer de mauvais signes à la DNCG. Sacrée semaine pour Textor, n'est-ce pas ?
Supporter stéphanois, je ne perds pas espoir de revoir les Verts retrouver les sommets. En attendant, je m'endes clu remets aux autres clubs historiques du football français pour prendre mon mal en patience, et ainsi admirer des clubs comme Strasbourg ou le RC Lens.