Mercato OL : un club de MLS veut profiter des déboires de John Textor !

Les Sounders de Seattle, franchise de MLS, sont en passe de racheter l’OL Reign qui évolue en NWSL.
Après la section féminine de l’OL, rachetée par Michele Kang, c’est au tour de l’OL Reign de trouver preneur. D’après les dernières indiscrétions du média Sportico, les Sounders de Seattle sont en pourparlers avancés pour s’offrir la franchise de la NWSL où évolue Megan Rapinoe. Une très bonne nouvelle pour John Textor. En effet, la vente pourrait se concrétiser autour de 46 millions d’euros. De quoi donner un bol d’air frais à l’Américain avant le passage du club rhodanien devant la DNCG.
L'OL Reign en finale de la NSWL !
Interrogé par Sportico, un représentant de l’OL Reign n’a pas démenti cette information mais veut d’abord se projeter avant la finale de la NWSL contre le Gotham FC de New York (dimanche), qui a éliminé en demi-finale, les tenantes du titre, le Portland Thorns FC (1-0). « L’OL Reign est entièrement concentré sur le championnat de la NWSL ce week-end avec pour objectif de ramener notre premier titre à Seattle. Le processus de vente du club se poursuit et nous partagerons des mises à jour dès qu’elles seront disponibles » a-t-il indiqué à nos confrères. Affaire donc à suivre…
Up next: @GothamFC
— x - OL Reign (@OLReign) November 8, 2023
See y’all at Snapdragon stadium 🔜
🆚 @GothamFC ⁰🗓️ Saturday 11/11, 5:00pm PT⁰🏟️ Snapdragon Stadium⁰📺 CBS, @paramountplus ⁰🎉 Watch Parties: @RoughTumblePub and @DoylesPub ⁰⁰#ReignSupreme x #ReignTogether pic.twitter.com/hUbXlDqgsT
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
