Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Toko Ekambi a trouvé son nouveau club

toko ekambi ol zoom
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Indésirable à l'OL et désireux de changer d'air, Karl Toko Ekambi a trouvé son nouveau club.

Un nouveau départ se profile du côté de l'Olympique Lyonnais. En plus de Castello Lukeba, en passe de signer à Leipzig pour environ 34 M€ plus un pourcentage à la revente, Lyon est sur le point d'enregistrer le départ de son attaquant camerounais Karl Toko Ekambi (30 ans), de retour d'un prêt de six mois au Stade Rennais.

Toko Ekambi a choisi l'Arabie saoudite

Selon L'Equipe, l'OL a trouvé un accord avec Fenerbahçe et le club saoudien d'Abha à hauteur de 1,7 million d'euros. Et entre ces deux clubs, Toko Ekambi a choisi de rejoindre Abha en Arabie saoudite. Un club où évoluent depuis cet été l'ancien Bordelais François Kamano ou encore l'international polonais Grzegorz Krychowiak.

Si ce départ ne change pas grand-chose pour l'OL sportivement parlant puisque Toko Ekambi n'était pas dans les plans du club, il va en revanche permettre à John Textor de libérer un nouveau salaire important et d'enregistrer normalement un renfort offensif d'ici la fin du mercato.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne