Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Textor ravi, une nouvelle signature bouclée !

Mangala-jeune-Textor-OL-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’OL va sécuriser l’une de ses jeunes pépites dans les prochains jours. 

Avant d’entrer dans un mercato estival escorté de nombreuses interrogations sur l’avenir de certains cadres (Alexandre Lacazette, Anthony Lopes, Maxence Caqueret et Rayan Cherki), l’OL vient de sécuriser l’un de ses grands espoirs. Selon les informations du journal L’Équipe, Enzo Molebe, considéré comme l’un des joueurs à suivre dans le centre de formation lyonnais, va signer son premier contrat professionnel. L’attaquant de 16 ans devrait parapher un contrat de trois ans, soit jusqu’en 2027 en faveur de son club formateur. C’est une très grosse victoire pour John Textor et ses équipes car le joueur était courtisé par plusieurs cadors européens. 

Orel Mangala (OL) déjà sur le départ 

Autre information de ce lundi matin, la porte n’est pas fermée à un départ d’Orel Mangala. D’après les dernières indiscrétions de Sky Allemagne, l'OL réfléchirait à déjà le revendre lors de ce mercato estival après une demi-saison mitigée. Une information surprenante tant Lyon avait déboursé une somme de 17 millions d’euros pour s’attacher définitivement les services de l’international belge.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya