Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Textor prêt à offrir une nouvelle recrue XXL à Pierre Sage ?

OL-Pierre-Sage-Almada-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que l’OL peut encore accrocher une sixième place en Ligue 1, synonyme de qualification pour la prochaine édition de la Ligue Europa, un premier nom pour renforcer l’équipe de Pierre Sage cet été vient de fuiter !

Après plusieurs mois dans l’ornière, l’OL respire et occupe une 7ème place, plus conforme à son standing que celle de lanterne rouge occupée en début de saison. Après avoir tâtonné pendant plusieurs mois, John Textor semble avoir trouvé l’organisation adéquate afin que les Gones performent. Outre le choix Pierre Sage, qui fait désormais l’unanimité, le recrutement cet hiver a été réussi. 

Thiago Almada toujours dans le viseur de l'OL !

De quoi espérer une prochaine saison sous de meilleurs auspices ? À en croire, le premier nom qui circule pour renforcer Lyon, on aurait tendance à le penser. Selon les informations de RTI Esporte, l’OL et surtout John Textor pensent toujours à Thiago Almada (Atlanta). Après avoir fait le forcing pour recruter le milieu offensif à Botafogo, l'homme d’affaires aimerait l’enrôler pour le club rhodanien. Précision importante, les deux hommes s’apprécient beaucoup. Un temps intéressé, le Bayer Leverkusen semble avoir délaissé ce dossier. Pour s’attacher ses services, l’OL pourrait débourser une somme supérieure à 20 millions d’euros. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya