Mercato OL : Textor annonce l'arrivée de joueurs brésiliens !

Après la nouvelle défaite de l’OL contre Clermont (1-2), le propriétaire des Gones John Textor a pris la parole sur Prime Video pour faire des annonces fortes concernant le prochain mercato hivernal.
C’est une prise de parole qui était attendue dans le marasme dans lequel se trouve l’Olympique Lyonnais (OL). Dernier de Ligue 1, le club rhodanien s’est encore fourvoyé dimanche face à Clermont (1-2). Une nouvelle défaite, déjà la sixième de la saison, qui a obligé le propriétaire John Textor a sorti du bois. Plutôt discret médiatiquement depuis la nomination de Fabio Grosso sur le banc lyonnais, l’homme d’affaires américain a balayé tous les sujets liés à l’OL sur Prime Video. Si ce dernier ne croit pas un seul instant à un scénario catastrophe d’une descente en Ligue 2, Textor a reconnu la nécessité d’investir lors du prochain mercato hivernal avec l’arrivée très probable de joueurs brésiliens.
John Textor annonce des recrues pour l'OL !
« On n'aura pas de problème d'argent et avec la DNCG. On va aller chercher des joueurs au Brésil. Les transferts, c'est mon travail, et l'équipe, c'est le travail de Fabio Grosso. On ne regarde pas en bas du classement, on regarde en haut » a indiqué le propriétaire controversé de l’OL, confirmant les arrivées très probables du portier Lucas Perri et du défenseur central Adryelson. Deux joueurs qui appartiennent à Botafogo, autre entité contrôlée par John Textor. Suffisant pour remettre Lyon sur de bons rails ? Rien n’est moins sûr au vu de l’ampleur de la crise que traversent les Gones. En attendant ces probables renforts lors du prochain mercato hivernal, l'OL tentera d'enrayer sa spirale négative contre l'autre Olympique, l'Olympique de Marseille (dimanche, 20h45), également mal en point en Ligue 1.
[#OLCF63] John #Textor 🗨️
— Social Gones (@SocialGones) October 22, 2023
« On n'aura pas de problème d'argent et avec la DNCG. On va aller chercher des joueurs au 🇧🇷.
Les transferts, c'est mon travail, et l'équipe, c'est le travail de #Grosso.
On ne regarde pas en bas du classement, on regarde en haut »
Via RMC #TeamOL pic.twitter.com/rFkMPikeQ1
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
