Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Rayan Cherki dans le viseur de Chelsea !

Rayan Cherki lors de LOSC - OL
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais, Rayan Cherki, serait dans le viseur de Chelsea et même d'un autre club de Premier League. 

Alors qu'un départ de l'Olympique Lyonnais pour Rayan Cherki semblait acter pour cet été, le milieu offensif est finalement resté dans le Rhône. Il a même prolongé son contrat, qui expirait à la fin de la saison, avec son club formateur pour une saison supplémentaire. 

Pour autant, cela ne veut pas dire que Rayan Cherki n'est pas sur le départ. Un départ cet hiver pour l'international espoir français semble même être la solution la plus probable. Notamment car ce dernier a repris de la valeur grâce à ses bonnes performances. 

Chelsea et Newcastle sont intéressés 

Alors qu'il enchainait les prestations en dents de scie ces dernières saisons, le Lyonnais a multiplié les bons matchs en ce début de saison. Titulaire important de Pierre Sage, il affiche un bilan statistique intéressant avec deux buts et trois passes décisives en neuf matchs, toutes compétitions confondues. 

Des performances et un potentiel qui attirent les clubs de Premier League. Selon les informations de Fichajes, Rayan Cherki est sur les tablettes de Chelsea et de Newcastle. Ces deux clubs ont envoyé des recruteurs pour suivre ses performances en Ligue 1 et notamment le dernier match contre le LOSC.

Rayan Cherki se rapproche d'un départ et de la Premier League

Selon le média espagnol, les Blues suivent depuis un long moment le milieu offensif et pensent qu'il peut apporter de la fraîcheur et de la qualité à leur attaque. De son côté, Newcastle considère également Cherki comme un renfort possible, notamment pour pallier de possibles départs dans son secteur offensif. 

"La possibilité que le jeune talent fasse ses débuts en Premier League se rapproche, et son avenir semble être un sujet brûlant sur le marché des transferts", conclut Fichajes. Rayan Cherki est donc un joueur à surveiller sur le mercato hivernal et notamment en Angleterre. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière