Mercato OL : nouveau tour de passe-passe entre Lyon et Molenbeek
.jpg)
Le président de l’OL, John Textor, va envoyer en prêt un jeune espoir lyonnais à Molenbeek, l’une de ses autres propriétés.
John Textor remet ça ! Après avoir prêté pas moins de quatre joueurs au RWD Molenbeek l’an dernier, et plus récemment le milieu de terrain Islam Halifa (19 ans), l’homme d’affaires américain va une nouvelle fois profiter de sa multi-propriété pour envoyer un élément de l’OL s'aguerrir en Belgique pendant les douze prochains mois (sans option d’achat). Selon L'Équipe, il s’agit d’Achraf Laaziri (20 ans), arrivé au club en 2022.
Laaziri, bouché par le recrutement d’Abner à l'OL
Déjà prêté les six derniers mois de la saison écoulée à Dunkerque (14 matchs de Ligue 2 disputés), le latéral gauche va donc découvrir le deuxième échelon du championnat belge après la relégation de Molenbeek. Bien que l’Olympique Lyonnais mise sur le Marocain pour l’avenir, sa place semblait compromise après l'arrivée d’Abner Vinicius sur le flanc gauche de la défense, en plus de la présence de Nicolas Tagliafico.
info @lequipe
— hugo (@hugoguillemet) July 7, 2024
Achraf Laaziri va être prêté un an à Molenbeek. Le latéral gauche marocain de 20 ans est arrivé ce dimanche en Belgique. Il n’y a pas d’option d’achat car l’OL compte sur lui à l’avenir. https://t.co/EXdHiWNwjw
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
