Rumeurs
Officiel

Mercato OL : les Gones veulent se séparer de Diego Moreira

Moreira-OL-mercato-2024-départ-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’Olympique Lyonnais pousse pour conclure le dossier Arnaut Danjuma (Villarreal). En parallèle, le club rhodanien  espère mettre un terme au prêt de Diego Moreira (Chelsea). 

Malgré quatre arrivées, l’OL n’a pas encore fini son mercato hivernal. Dans le sens des arrivées, les Gones espèrent conclure au plus vite la signature en prêt d’Arnaut Danjuma. Prêté par Villarreal à Everton, l’ailier néerlandais souhaite poursuivre sa saison dans le Rhône. 

Diego Moreira déjà poussé vers la sortie à l'OL

À l’inverse, l’avenir de Diego Moreira (Chelsea) semble s’écrire loin de la Ligue 1. Selon les informations de RMC Sport, le club rhodanien veut mettre un terme au prêt du Portugais dès cet hiver. Seulement apparu à neuf reprises cette saison avec le maillot lyonnais, l’ailier de 19 ans affiche un bilan famélique de zéro but et zéro passe décisive. L’entraîneur de Lyon Pierre Sage lui avait déjà envoyé un sérieux avertissement en début d’année. "Son objectif doit être de jouer un maximum s’il veut optimiser son prêt et qu’on tire aussi bénéfice de cette situation-là. Il doit gérer cette situation avec un peu plus d’agressivité, dans le bon sens du terme. Il n’est pas là pour être un joueur de l’effectif, il est là pour être un joueur de l’effectif qui postule et est performant à chaque match." Un avertissement qui n’a pas eu le moindre effet sur le statut du joueur formé à Benfica.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya