Rumeurs
Officiel

Mercato OL : les dossiers David Carmo et Nemanja Matic refermés, Lyon se tourne vers un milieu turc 

OL-mercato-Matic-Fener-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Face au refus de Rennes de laisser partir Nemanja Matic, l’Olympique Lyonnais a décidé de foncer sur une autre piste qui mène en Turquie. Dans le même temps, le dossier David Carmo (Porto) s’est définitivement refermé pour le club rhodanien.

Après les arrivées de Lucas Perri (gardien, Botafogo), d’Adryelson (défenseur, Botafogo) et de Malick Fofana (attaquant, La Gantoise), Lyon s’active pour trouver un renfort pour son milieu de terrain. L’heureux élu ne sera probablemen pas Nemanja Matic (Rennes). 

L'OL piste Ismail Yuksek (Fenerbahçe)

Pisté par l’OL en raison de son conflit avec le club breton, le Serbe ne devrait pas bouger cet hiver. De ce fait, le directeur sportif rhodanien, David Friio, s’est tourné vers une autre piste qui mène en Turquie. En effet, selon L’Equipe, les Gones auraient dans leur viseur le milieu de Fenerbahçe Ismail Yuksek (24 ans). Sous contrat avec le club turc jusqu’en juin 2027, l’international a déjà disputé 28 matchs et délivré quatre passes décisives cette saison. 

David Carmo (Porto) ne signera pas à l'OL

Outre Nemanja Matic, le dossier David Carmo (Porto) s’est également refermé. Le défenseur portugais est attendu à l'Olympiakos (Grèce). Comme le rapporte notre confrère Fabrizio Romano, Il va s’engager avec le club du Pirée sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya