Mercato OL : les 4 clubs qui en pincent pour Lucas Perri

Au moins provisoirement rétrogradé en Ligue 2, l'Olympique Lyonnais cherche des solutions pour aboutir à une fin heureuse. Cela pourrait passer par plusieurs belles ventes, alors que le gardien de but Lucas Perri a la cote sur ce mercato d'été.
Au moment où la quasi-totalité des clubs se demandent comment va évoluer leur mercato estival, l'Olympique Lyonnais, lui, aimerait avant toute chose savoir à quel échelon il évoluera la saison prochaine.
Théoriquement Européen à la rentrée, l'OL pourrait évoluer en Ligue 2, voire encore un peu plus bas, en fonction de l'issue de l'appel devant la DNCG. Dans un premier temps, le club dirigé par John Textor va devoir trouver des liquidités. Des joueurs comme Georges Mikautadze ou Malick Fofana pourraient s'en aller, mais pas que.
Lucas Perri n'a que l'embarras du choix, l'OL aussi ?
Alors qu'il a disputé 45 des 48 matches officiels de l'Olympique Lyonnais sur la saison écoulée, toutes compétitions confondues, Lucas Perri s'est imposé comme un véritable cadre dans le Rhône. Avant le grand départ ? Sous contrat jusqu'en 2028 et estimé à 10 millions d'euros par les sites spécialisés, le gardien de but brésilien de 27 ans pourrait représenter une belle rentrée d'argent cet été.
Selon Transferfeed, au moins 4 clubs européens s'intéressent à Perri. Si les Turcs de Göztepe auront fort à faire pour convaincre le joueur comme le club, l'AC Milan, la Roma ainsi que le Southampton de Will Still disposent de finances suffisamment solides pour tenter le coup. Qui aura le dernier mot ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !