Rumeurs
Officiel

Mercato OL : le vestiaire lyonnais a déjà un nom en tête pour succéder à Fabio Grosso

Grosso-Lyon-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Début de journée fou pour l’Olympique Lyonnais avec l’éviction de Fabio Grosso. Plusieurs cadres du vestiaire poussent déjà pour le nom d’un tacticien déjà passé sur le banc rhodanien. 

Et de deux ! Après Laurent Blanc au début du mois de septembre, c’est au tour de Fabio Grosso de subir le courroux du patron de l’OL John Textor. Ce jeudi, le club rhodanien a acté le départ du champion du monde 2006 et son remplacement par Pierre Sage, qui assurera l’intérim au moins jusqu’au match contre l’OM. Si les noms d’Antoine Kombouaré, libre depuis son éviction de Nantes en fin de saison dernière, et de Claudio Cabaça sont envisagés par la direction des Gones, celui de Bruno Génésio circule avec insistance. 

Le vestiaire lyonnais pousse pour le retour de Bruno Génésio

L'ancien entraîneur de Rennes connaît parfaitement les arcanes de l’OL après avoir déjà passé 22 ans en tant que joueur, adjoint puis entraîneur de l'équipe première. De plus, le vestiaire lyonnais pousse pour sa candidature selon les informations de Foot Mercato. En effet, Bruno Génésio entretient toujours de très bonnes relations avec certains cadres de l'OL comme Corentin Tolisso ou encore Alexandre Lacazette, qu’il a côtoyé lors de son passage sur le banc rhodanien. Reste à voir quelle sera la décision de John Textor ? Nommé ce jeudi, le nouveau directeur sportif de Lyon David Frilo aura son mot à dire sur cette décision. Les noms de Jorge Sampaoli ou encore Igor Tudor, tous deux passés par l’OM durant le mandat de David Frilo, apparaissent également comme des pistes crédibles pour l'après Grosso.

 

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya