Mercato OL : le milieu brésilien Camilo va passer sa visite médicale
En plus de Bruno Guimarães, l'OL devrait signer un autre milieu brésilien d'ici la fin du mercato d'hiver. Le club de Ponte Preta a révélé que son milieu Camilo avait été libéré pour voyager en France et passer sa visite médicale avec Lyon.
On n'arrête plus Juninho ! Six mois après avoir enrôlé Jean Lucas et quelques heures après avoir bouclé le difficile dossier Bruno Guimarães, le directeur sportif brésilien de l'OL a avancé en secret sur le dossier d'un autre jeune joueur brésilien.
Le club de Ponte Preta, qui évolue en deuxième division brésilienne, a en effet annoncé ce mardi que son polyvalent milieu de terrain de 20 ans, Camilo, avait été autorisé à rejoindre Lyon pour passer sa visite médicale.
Volante Camilo é liberado para exames no Lyon, na França.
— A. A. Ponte Preta (@aapp_oficial) January 28, 2020
? https://t.co/qRpyrspOZB pic.twitter.com/KSjBFiMogU
Camilo a disputé 30 matches la saison passée en Série B brésilienne pour 26 titularisations et 2 buts. Il a été baladé à plusieurs postes au milieu, que ce soit en six, en huit voire même en dix. Cette saison, il a disputé les deux premiers matches de son équipe dans le championnat régional pauliste et a marqué dimanche dernier le seul but du match face à Botafogo (voir ci-dessous).
A noter que Camilo présente l'avantage de posséder un passeport néerlandais. Il ne sera donc pas considéré comme un joueur extra-communautaire, pas plus que Bruno Guimarães d'ailleurs, qui possède lui un passeport espagnol.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.