Rumeurs
Officiel

Mercato OL : la prochaine destination d’Anthony Lopes déjà dévoilée ?

Anthony-Lopes-OL-2024-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Poussé vers la sortie par l’OL, Anthony Lopes dispose déjà d’un intérêt de la part d’un club portugais.

Anthony Lopes et l’OL vont se séparer l’été prochain. Après près de 10 ans à garder les buts lyonnais, le gardien va laisser sa place de numéro un à Lucas Perri, débarqué en provenance de Botafogo l’hiver dernier. Désormais, une seule question se pose où attérira le gardien portugais l’an prochain ? 

Anthony Lopes ciblé par le Sporting Portugal

Si ce dernier n’a pour l’instant pas fait de déclaration concernant son avenir, un club portugais serait enclin à le recruter. En effet, selon les informations de nos confrères de Lei do Mercado, le Sporting Portugal aurait ciblé Anthony Lopes pour suppléer Antonio Adan. L’ancien Monégasque Léo Jardim est également pisté. Pour rappel, l’OL et son portier ont trouvé un accord pour ne pas réclamer de montant si ce dernier trouve un projet qui lui convient. En tout cas, la rédaction de Daily Mercato a eu le nez creux. Il y a quelques semaines, nous vous révélions nos trois pistes préférentielles concernant la prochaine destination d’Anthony Lopes. Le Sporting Portugal en faisait partie.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya